top of page
Group of four hikers with backpacks walks in mountains at sunset.jpg
teldwhs_explore_2_lines_cmyk_edited.png

MARCHE DU QUARTIER DES LAC

« L'heure fugace de la vie de ceux qui aiment les collines est vite passée, mais les collines sont éternelles. Il y aura toujours la crête solitaire, le bec dansant, la forêt silencieuse ; il y aura toujours l'ivresse des sommets. Ceux-ci sont pour ceux qui cherchent, et ceux qui cherchent et trouvent pendant qu'il est encore temps seront bénis à la fois dans l'esprit et dans le corps.'


Les mots du célèbre fellwalker, auteur de guides et illustrateur Alfred Wainwright, qui a peut-être fait plus que toute autre personne pour faire connaître au public les merveilleux paysages et les promenades inégalées des Cumbrian Fells. Ces possibilités de marche sans précédent, pour les invités à 2 et 4 pattes, se trouvent à la porte du Fellside Lodge, où les étagères sont remplies de guides et de cartes pour encourager les invités à les explorer par eux-mêmes, à leur rythme et selon leurs propres capacités, toujours assurés qu'ils ont un trou confortable pour retourner à Fellside Lodge, et un bain accueillant pour les explorateurs de toutous les plus aventureux.


Pour vous aider à planifier votre itinéraire de randonnée avant votre arrivée, vous trouverez ci-dessous quelques liens vers des sites Web recommandés qui vous donneront une longueur d'avance et vous permettront de profiter au maximum des paysages étonnants dès votre arrivée :


Lacs à pied


Le Lake District.org


Komoot


Anglais Wallking


Pour les promenades adaptées aux chiens où il n'y a pas de moutons ou de bovins, nous pouvons fortement recommander High Dam à Finsthwaite, explorer les différents sentiers des forêts de Grizedale ou se diriger vers les plages de St Bees, Ravenglass ou Askam.


Toutes les autres promenades peuvent faire paître des moutons ou du bétail dans certaines parties, alors ayez toujours des chiens en laisse en cas de doute. Dans notre vaste bibliothèque, nous avons fourni des livres dédiés à la marche dans les lacs avec vos amis à quatre pattes afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre temps avec nous.


À proximité du Fellside Lodge, sur la marina de Bowness se trouve le centre d'information et le café de Bowness et Windermere.


Des dépliants, des guides et des conseils de conseillers sympathiques et compétents peuvent être trouvés ici pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre séjour.

Les détails peuvent être trouvés ici:

 

Visitez le site Web ici

route du Glébe,
Bowness sur Windermere
Cumbrie
LA23 3HJ


E  BownessTIC@lakedistrict.gov.uk
T
  0845 901 0845

bottom of page

Group of four hikers with backpacks walks in mountains at sunset.jpg
teldwhs_explore_2_lines_cmyk_edited.png

LAKE DISTRICT WALKING

‘The fleeting hour of life of those who love the hills is quickly spent, but the hills are eternal. Always there will be the lonely ridge, the dancing beck, the silent forest; always there will be the exhilaration of the summits. These are for the seeking, and those who seek and find while there is still time will be blessed both in mind and body.’


The words of celebrated fellwalker, guidebook author and illustrator Alfred Wainwright, who did perhaps more than any other single person to bring the marvellous scenery and unequalled walks of the Cumbrian Fells to popular notice. These unparalleled walking opportunities, for 2 and 4 legged guests, are on the doorstep of Fellside Lodge, where the bookshelves are filled with guidebooks and maps to encourage guests to explore them for themselves, in their own time and within their own capabilities, always assured that they have a cosy bolthole to return to at Fellside Lodge, and a welcoming bath for the more adventurous doggie explorers.


To help you plan your walking itinerary before you arrive, below are some links to some recommended websites which will give you a head start and have you getting the most from the amazing landscapes as soon as you arrive:


Walk Lakes


The Lake District.org


Komoot


Wallking English Man

Guided Walks with Large Outdoors


For dog friendly walks where there are no sheep or cattle, we can highly recommend High Dam at Finsthwaite, exploring Grizedale Forests’ various trails or heading to the beaches at St Bees, Ravenglass or Askam.


All other walks may have sheep or cattle grazing in certain parts so always have dogs on leads if unsure. Within our extensive library we have provided books dedicated to walking in The Lakes with your four-legged friends so that you can get the most out of your time together with us.


Within easy reach of Fellside Lodge, on the Bowness Marina is the Bowness and Windermere Information Centre and Café.


Leaflets, guides, and advice from friendly knowledgeable advisors can be found here to help you make the most of your stay.

Details can be found here:

 

Visit Website Here

Glebe Road,
Bowness on Windermere
Cumbria
LA23 3HJ


E BownessTIC@lakedistrict.gov.uk
0845 901 0845